Aménagements collectifs

Des aménagements faciles à vivre

( CRÈCHES – PISCINES – COLLÈGES – PÔLE EMPLOI – …)

Mise en oeuvre de blocs portes toutes dimensions

Acoustiques / Coupe feu / Asservis à la détection incendie / Sécurisés

  • Réalisation d’équipement adaptés à l’enfance (anti pince doigt, anti dérapant, …)
  • Pose de cloisons sanitaires, de douches compactes et de parquets
  • Aménagements de salles collectives et de solutions de rangements sur mesure
  • Menuiserie extérieure bois & aluminium

amenagement-collectivites

aménagement-creche

aménagement hall

 

Références récentes

  • Logo-CG57.svg

    Le Conseil Général de la Moselle a confié à la menuiserie VIBRAC, de 2011 à 2013, la réalisation des chantiers de rénovation pour les collèges de FREYMING et de MOHRANGE : menuiseries extérieures bois / aluminium, blocs porte coupe feu, acoustiques et asservis à la détection incendie. La menuiserie Vibrac a également réalisé les escaliers et assuré la signalétique des établissements.

  • piscine

    La menuiserie VIBRAC a réalisé au cours des deux dernières années, les travaux d’aménagement pour les piscines municipales de SEREMANGE, ECROUVE, HAYANGE, NANCY THERMAL… Les travaux confiés ont concerné les habillages bois en panneaux compacts (travaux en hauteur), les banques d’accueil grand public et adaptées PMR (Personnes à mobilité réduite), les blocs portes en milieu humide, la pose de stores et de planchers en bois.

  • batigere-sarel

    La menuiserie VIBRAC a réalisé en 2012/2013 pour le compte de Batigère, la construction du siège social, ainsi que l’aménagement de 48 logements collectifs. Nature des travaux réalisés : Blocs portes coupe feu à grande hauteur et acoustiques, châssis vitrés acoustiques, habillage mural perforé acoustique sur les 1400 m² du bâtiment.

(Budgets confiés : de 100 000 € à 1 500 000 €)